Tél 09 86 08 59 89 – Fermé le samedi midi et le dimanche
Date du repas : samedi 15 juin 2019 – le soir
1 Assiette de pastels à partager, un jus ananas-gingembre et un jus de tamarin
Sandrine et Pierre ►Mafé
Total : 38 €
La note de Monsieur : 14/20
La note de Madame : 12/20
Alors, ce repas ?
Ambiance et organisation à l’africaine pour ce petit restaurant, très proche de la Catho et de l’ESA. Les gens qui ne réservent pas mais connaissent le patron s’installent au détriment de ceux qui ont réservé…
Même en ayant la table la plus proche de l’ardoise murale, il faut se déplacer pour arriver à déchiffrer les plats, les boissons…
Tout a fini par rentrer dans l’ordre après un certain flottement. Côté cuisine, les pastels, spécialités de la maison,sont bons ,bien relevés, et frais. Nous n’avons pas pu goûter le poulet yassa, les plats à base de poulet étant déjà tous vendus ce soir là.
Qu’à cela ne tienne,nous nous rabattons sur deux mafés (au goût de cacahuètes très très discret), avec en plus,une assiette de bananes plantain. Et on nous apporte un bol bien rempli de bananes dessert, au goût carrément sucré…Du coup, nous les gardons pour finir le repas,et nous nous abstenons de commander un dessert (fondant au chocolat, coupe de fruits ou yaourt…).
Bref,accueil souriant, bonne ambiance dans la salle, mais organisation déplorable (c’est le cuisinier-chef qui vient faire les encaissements,et pendant ce temps-là, le serveur devient cuisinier…)